Inscription: Ven 4 Juil 2008 02:47 Messages: 379 Localisation: Orléans
Bonjour à toutes et tous.
J'ouvre cette rubrique dédié à tous ces êtres qui accompagnent nos existences, les animaux, ces êtres qui partage nos joies et peines, qui font partit intégrante de nos quotidiens, apportant simplicité des émotions, complicité, tendresse, fidélité etc... et qui méritent aussi que l'on pense a eux.
Je vous invite a mettre une photo et une petite présentation des ces bougres et bougresses.
je commence donc en vous présentant mon chien. Il se nomme Happy en raison de sa joie de vivre, de son coté espiègle et malicieux toujours dans le but de s'amuser. C'est un sacré filou au combien gentil et adorable et ce depuis tout petit. Le temps passant, il n'est plus tout jeune mais garde toute l'énergie d'un chiot malgré quelques gros pépins qui ont failli abréger sa vie. Je peux dire de mon chien qu'il est dopé à la vie et que je suis près a tout pour qu'il soit le plus heureux possible. Nos animaux n'ont demandés a mené ces vies alors a nous de faire en sorte a ce qu'il vivent au mieux. Voila. c'est que cela peu être ridicule ou sentimentaliste mais pas grave.
Donc voici Happy.
Puisses-tu mon chien vivre le plus longtemps possible sans encombre et sans peine!
Fichiers joints:
Happy.jpg [ 99.61 Kio | Vu 74 fois ]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers