A tous mes meilleurs souhaits

Accueil des nouveaux : Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Dans un soucis de convivialité, quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
SVP incluez votre pseudo dans le titre

A tous mes meilleurs souhaits

Messagede Tsultrim Dargye » Jeu 27 Aoû 2009 06:04

Tout d'abord bonjour à toutes et tous. ;)

Je me présente donc, Karma Tcheuphel Zangpo de mon nom de refuge, Julien de mon prénom, habitant sur Orléans et officiellement pratiquant du Dharma depuis aout 2001, vœu de Refuge prit auprès du Vénérable Lama Seunam Tcheuphel au monastère Dashang Kagyu Ling en Bourgogne.

Depuis ce temps, je m'efforce d'être un bon pratiquant et attend le moment propice ou je serais près a entamer la retraite traditionnelle de 3 ans pour devenir moine, volonté qui m'est présente depuis ma tendre enfance.

Je vous souhaite à toutes et tous le meilleur dans tous les domaines qui vous sont chers et au plaisir de vous decouvrir par l'intermediaire du forum. ;)

Amicalement dans le Dharma
"Que tous les êtres puissent posséder le Bonheur et les causes du Bonheur!
Puissent-ils être délivrés de la souffrance et des causes de la souffrance!
Puissent-ils posséder le bonheur authentique exempt de toute souffrance!
Puissent-ils demeurer en la grande équanimité, libre de la partialité d’attachement et d’aversion!"
Tsultrim Dargye
Membre actif

Re: A tous mes meilleurs souhaits

Messagede Tsultrim Dargye » Ven 28 Aoû 2009 21:43

Navré d'avoir fait le vide sur ma présentation en ayant supprimé les messages mais ma modestie supportait mal d'être en tête des consultations. Je prie tous ceux qui m'ont adressés un mot de bien vouloir accepter mes excuses.

Amicalement dans le Dharma.

:wink:
Puissent-ils demeurer en la grande équanimité, libre de la partialité d’attachement et d’aversion!"
Tsultrim Dargye
Membre actif

Messagede Tsultrim Dargye » Dim 26 Déc 2010 11:14

Bonjour à toutes et tous.

Ce petit message pour vous souhaitez bon vent et que tout vous soit excellent maintenant et à l'avenir pour chacun d'entre-vous.
Je remercie Seunam, Toupten et Trinlé de la confiance qu'ils ont manifestés envers moi et suis heureux d'avoir participé à leurs cotés à l'évolution de Sangha Rimé.
Je finis en vous disant au revoir, que Sangha Rimé vous apporte autant que cela m'a apporté et que puisse ce partage perdurer autant de temps qu'il sera utile et bénéfique.

Amicalement dans le Dharma. :wink:

julien/tcheuphel Zangpo
Tsultrim Dargye
Membre actif

Messagede Lumbini » Sam 1 Jan 2011 11:12

Bonjour,
Meilleurs souhaits à tous et à chacun quelque soit ses choix, son chemin.
Image
Très bonne année 2011 à Sangha Rimé et à ses membres « et que puisse ce partage perdurer autant de temps qu'il sera utile et bénéfique » comme tu nous le dis Tcheuphel.

Amicalement,
Lumbini
"Celui qui étudie sans pratiquer s’apparente à une personne sans bras qui voit le sommet de la falaise mais ne peut jamais l’atteindre." Adage bouddhiste
Lumbini
Membre

Messagede Toupten Zangpo » Dim 16 Jan 2011 17:07

Merci T cheupel et meilleurs à toi.

Que se passe t il ? pourquoi nous quittes tu ? enfin ce message fais penser à un adieu :
Image

Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix.
Toupten Zangpo
Fondateur - Administrateur Rimé

Retourner vers J'arrive, je me présente