Bonsoir, une petite question toute simple:
J'ai vue sur quelque site de Boutique Tibétaine, des Amulette, et des Reliques, les Reliques sa va je situe, si je ne me trompe pas les Reliques sons des Os par exemple de grand Maître...
Mais les Amulettes je situe pas du tous, pouvez vous m'aider?
Merci
Par exemple sur le Site Esprit Tibétain, il y a des Amulette Tibétaine, de quoi sagit-il?
Ce sons des objets qui on étais bénit par de grands Maître?
Ou des Reliques en forme d'amulettes?
Ou autres? Vraiment je n'en sais rien, merci de m'aider...
Cordialement TanguyLuc G
----------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir, je me suis pas mal renseigner sur tous ce qui touche au Bouddhisme à la Méditation, et tout ce qui pourrait éventuellement m'aider dans le futur, et maintenant en général...
Mais je me suis rendue compte, que je ne m'étais pas renseigner sur la Méditation par la Musique...
Existe-t-elle dans le Bouddhisme Tibétain?
Dans le Zen?
Dans le Bouddhisme Vajrayana?
Theravada, Mahayana, Hinayana?
Dans la quelle de ses écoles est elle la plus représenter, et la plus utilisé?
Et surtout la plus développer?
Pouvais vous me donnez des exemples de méditation par la Musique, par le chant, ou la contemplation?
Au moment même ou je vous écrit, j'écoute une récitation de Mantra...
Et pareille en cherchant un peut, je me suis rendue compte que je ne connaissais rien des Tantras...
Je ne sais pas si ils sons des chants, des textes, ou autres?...
Pouvaient vous alors sil vous plais, m'éclairez un peut sur les Tantras (Leurs formes, dans quelle écoles sons il utilisé, dans qu'elles traditions, dans qu'elles circonstances, pour qu'elles personnes, et en générale qu'est ce que des Tantras...)
Les Mantras (Leurs formes, dans quelle écoles sons il utilisé, dans qu'elles traditions, dans qu'elles circonstances, pour qu'elles personnes, et en générale qu'est ce que des Mantras)
Les Sutta (Leurs formes, dans quelle écoles sons il utilisé, dans qu'elles traditions, dans qu'elles circonstances, pour qu'elles personnes, et en générale qu'est ce que des Suttas)
Voila voila, un petit peut mes questionnements...
Merci d'avance, et bonne nuit ^^ =) Laughing Very Happy Razz
PS: Quand je parle de Musique, c'est plus globalement la Méditation par le Son (Les ondes), et par les Sens...
J'ai aussi entendue parler de la Méditation par les cordes vocales...
-----------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir, je vais me coucher, alors je fait simple, qu'en est il de l'astrologie Bouddhique?
Y a-t-il un Calendrier Bouddhique, comme il y a un Calendrier Musulman, Hindou, ou Chrétien?
J'ai entendue parler d'une Astrologie Tibétaine, pouvais vous nous en parler, svp?
Y a-t-il une Astrologie propre au Bouddhisme, si oui pouvez vous nous en parler?
Merci
Et Bonne nuit à tous