Bonjour à tous

Accueil des nouveaux : Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Dans un soucis de convivialité, quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
SVP incluez votre pseudo dans le titre

Re: Bonjour à tous

Messagede Toupten Zangpo » Sam 11 Juil 2009 16:28

Bienvenue,

Tout comme Guelek Dorjé Tenzin, je dirais plutôt que tu marches seule plutôt qu'à l'aveugle. Mais tu marches seules pourquoi ? Il y a pourtant pas mal de congrégation du coté de chez toi. Cette marche seule ne serait elle pas voulue ? That is the question

Amicalement
Image

Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix.
Toupten Zangpo
Fondateur - Administrateur Rimé

Re: Bonjour à tous

Messagede Gessy » Sam 11 Juil 2009 22:20

Bonsoir,

Non Pas voulu...
Parfois dans la vie, il y a des évènements (particuliers) et d'autres qui font qu'il faut faire passer les autres avant soi.
Je suis à une période où je n'ai plus beaucoup de choix (mais je ne suis pas pessimiste).
Cette période d'immobilisme prendra fin un jour. Ceci est une certitude.
Je ne suis pas encore sortie de mon tunnel. J'aperçois la clarté au bout.
Le temps présent n'est pas encore favorable pour moi.
Je patiente. Ceci n'est pas un problème. Je préfère m'accorder un délai et procéder dans le bon sens pour gérer les aléas de la vie. le chemin des personnes que j'aime est plus important que le mien en ce moment, encore quelques mois...
Les centres les moins loins sont ceux de Dordogne, à Limoges, à Cahors.
Je ne sais pas encore quelles raisons me feront prendre ma décision pour l'un ou pour l'autre.
Je souhaite être totalement disponible pour recevoir un enseignement régulier. (peut-être en septembre).
J'aimerais tant dire, ok demain... :-)

Bientôt. :wink:

Merci.
Amitiés.
Gessy
Membre

Précédente

Retourner vers J'arrive, je me présente