Bonsoir à tous, et toutes, Très Cordialement TanguyLuc G

Accueil des nouveaux : Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Dans un soucis de convivialité, quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
SVP incluez votre pseudo dans le titre

Re: Bonsoir à tous, et toutes, Très Cordialement TanguyLuc G

Messagede Coeur de Loi » Mer 22 Avr 2009 18:19

Merci TanguyLuc, ta réponse me plait.

Je n'ai rien à redire, c'est bien.
"Hommage au soutra du lotus"
Coeur de Loi
Membre actif

Messagede Seunam Gyamtso » Dim 26 Avr 2009 08:03

Bonjour TanguyLuc,

Bienvenu sur Sangha Rimé ! saluts2

Si tu as des smiley en rapport avec le Dharma, tu peux les envoyer avec plaisir, je n'en avais pas trouvé, je les rajouterais (si ils ne sont pas trop gros).

Amicalement,
Par le mérite engendré par ma pratique du don et des autres perfections,
puissé-je réaliser l'éveil pour le bien de tous les êtres.
Seunam Gyamtso
Fondateur - Administrateur Rimé

Messagede Toupten Zangpo » Jeu 14 Mai 2009 13:40

TanguyLuc a écrit:Bonjour comment allez vous?
Moi sa peut aller ^^
Je vous préviens tout de suite je n'ai que 14 ans, alors mon Orthographe est vraiment mauvais!
l'age n'a rien à voir là dedans ! A 14ans, tu devrais savoir écrire correctement
Pour tous vous dire mon premier post va être à l'image du Zen, qui me plaît vraiment, c'est a dire simple, sobre, claire, précis!
les autres écoles ne te sont peut pas claires, précises simples et sobres mais les qualitifs que tu emploies ne sont pas que l'apanage du ZEN. Tu es sur un forum RIME, souviens t'en !
PS: Sans vouloir faire le rabat joie, pourquoi ne pas ajouter plus de Smiley, plus en rapport avec le Bouddhisme, en cherchant un peut j'en ai trouvais pleins, si vous voulez que je m'y colle, je peut sans aucun problèmes =)
donne nous les liens car j'en ai pas trouvé des masses réellement des smilyes et non de simples GIF (taille d'affichage)

En tout cas Image à toi
Image

Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix.
Toupten Zangpo

Messagede Toupten Zangpo » Jeu 14 Mai 2009 13:45

Coeur de Loi a écrit:Bonjour TanguyLuc
C'est jeune 14 ans pour être bouddhiste, si ça t'interresse répond à la question :
Au vue de ta signature :
S'il n'y a ni Dieu, ni Bouddha, alors pourquoi tu étudies les enseignements de Bouddha ?
Tu devrais ne pas t'interresser à la religion et à la philosophie et vivre comme les autres enfants de ton age, si on en croit ta signature en vert fluo.non pas vert fluo !
Il n'y a pas besoin de Smiley suplémentaire, c'est un forum serieux, il faut parler du bouddhisme serieusement et avec respect.
( :modération: )
Mettre des smileys n'enlève en rien le sérieux des propos tenus. Les smileys ne que pour imagées les paroles, l'état d'esprit... Le bouddhisme tibétain utilise beaucoup les images. Les livres saint quelque soit leur origine comporte des enluminations et celles-ci enlèvent le sérieux du livre ?
Image

Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix.
Toupten Zangpo

Précédente

Retourner vers J'arrive, je me présente