et bienvenue à toi Karma Sengue.
Du peu que j'ai vu ton blog, je le trouve très bien, avec le chant des oiseaux... pour les repérer. Merci pour le lien.
Amicalement
Toupten Zangpo a écrit:c'est à dire ?

Sönam a écrit:tu peux "travailler" ton image avec paint (par exemple) en réduisant proportionnellement jusqu'à atteindre la taille requise ...
dans image/attribut tu as la taille de ton image, et tu peux voir, en pourcentage, de combien elle doit être réduite. puis tu vas sur image/étirer-incliner et tu réduis proportionnellement en %.
si tu n'y arrives pas, choisi ton avatar et je veux bien le faire pour toi.
Sönam
karma sengué drayang a écrit:Sönam a écrit:tu peux "travailler" ton image avec paint (par exemple) en réduisant proportionnellement jusqu'à atteindre la taille requise ...
dans image/attribut tu as la taille de ton image, et tu peux voir, en pourcentage, de combien elle doit être réduite. puis tu vas sur image/étirer-incliner et tu réduis proportionnellement en %.
Sönam
merci mille fois !! je suis pas une flèche en informatique !!
Sönam a écrit:karma sengué drayang a écrit:Sönam a écrit:tu peux "travailler" ton image avec paint (par exemple) en réduisant proportionnellement jusqu'à atteindre la taille requise ...
Sönam
merci mille fois !! je suis pas une flèche en informatique !!
100x100 ... ça devrait aller
![]()
Sönam
karma sengué drayang a écrit:Toupten Zangpo a écrit:c'est à dire ?
Sens > les sénonais

Retourner vers J'arrive, je me présente
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités