Bonjour à tous et à toutes,
Je suis émue... Cette inscription n'était pas prévue, en tout cas, pas à l'ordre du jour. Je savais que j'y viendrais mais je ne savais pas quand ! Je ne vous connais pas encore, les uns et les autres, et pourtant je sais que vous allez certainement contribuer au changement de ma vie actuelle, et moi à la vôtre. Peut-être pas dans les jours à venir mais bientôt...
Je me sens prête et encore trop novice à la fois, alors je laisse faire les choses et on verra bien.
Je vais essayer de me présenter, en quelques lignes. Ce qui ne va pas être facile !
Je viens de fêter mes 39 ans et je vis avec ma fille de 16 ans. Ma profession (et passion) : professeur de danse (salsa plus particulièrement).
Mon interet pour le bouddhisme date d'il y a 4 ans et j'ai réellement pris conscience de cet interet il y a 2 ans. Mais à bien réfléchir, ce n'est que la résultante d'un cheminement de 20 années !!! Je n'avais pas su voir les signes, les concordances...
Aujourd'hui, ces signes font partis de ma vie quotidienne et tout me semble si facile, logique. D'autres disent que j'ai une "bonne étoile" (depuis 6 mois). Il est vrai que la Vie ne m'a jamais autant sourit que depuis ces derniers mois et je l'en remercie tous les jours.
Moi, qui me "sentait à part" (un peu comme une extraterrestre !), j'ai pu enfin rencontrer ou croiser des personnes comprenant ma mentalité, mes pincipes, modes de fonctionnement et de pensées, projets de vie etc Le chemin sur lequel je marche actuellement est si beau... et je n'ai plus l'appréhension d'en parler avec autrui.
C'est peut-être pour cette raison que j'ai "attérrie" sur ce forum et que je me présente à vous ?!
Je vous souhaite à tous et à toutes le bien-être intérieur qui m'envahit chaque jour un peu plus et vous porte dans mon coeur.
Gwen.

, une Vie dont je suis totalement amoureuse ! C'est d'ailleurs sans doute pour cette raison que mon niveau de connaissance est plus que restreint