Bonjour à tous,
Je me présente, Jason, jeune homme de 22 ans, coupable de Colère, de Jalousie et d’Orgueil.
Je suis originaire de Montréal et j'habite la campagne au sud de l'île, dans une petite ville qui se nomme Saint-Michel.
Avec beaucoup de recherche, j'ai trouvé ce forum qui semble être très bien monté, afin de me renseigner
le plus possible. Je suis à la recherche d'information les plus précises possibles afin de savoir vers quoi je veux réellement me diriger.
J'ai eu énormément d'obstacles à surmonté dans la vie jusqu'à maintenant, un parcourt très difficile pour un jeune homme qui était seul,
beaucoup de peine et de joie. Je suis en quête de moi même depuis plusieurs années, sans réussir à me trouver. J'aimerai enfin dans ma vie me dévouer
à la méditation. Me retirer de la civilisation et tenter de découvrir ce qui se cache dans mon profond intérieur.
En tout point, je suis prêt à faire le voyage de ma vie, car je ne crois pas trouver exactement ce que je cherche au canada.
Aucune frontière ne m'affectera, je souhaite réellement aller aux racines.
Je ne connais pratiquement rien de la culture bouddhiste, mais je suis prêt à apprendre. Pardonnez moi si il n'y en a que pour moi
dans tout ce texte, le "je" est utilisé bien souvent. Vous me semblez tous bien avancé dans votre quête à ce que j'ai pu lire aujourd'hui.
À partir de cette journée, je devrais être plutôt actif afin de trouvé exactement la voie qui m'est réservé. Je sens le besoin
de me dévouer à quelque chose de grand. Si vous, membres de cette communauté, pouvez m'aider à trouver ce que je cherche,
je vous en serez d'une reconnaissance éternel.
Amicalement, Jason. :)