Bonjour à tous
Je me présente je m'appelle Isolina ,(Odessa est mon pseudo) je viens de découvrir par hasard ce site sur le bouddhisme, je suis depuis une dizaine d'année avec un ami vietnamien dont la famille est bouddhiste , j'avais toujours été plus ou moins attirée par cette philosophie, mais étant catholique par obligation depuis ma naissance ,je ne m’étais jamais posé la bonne question.
Depuis peu je me suis aperçue que même sans avoir aucune connaissance bouddhiste , je faisais des rituels et des prières qui peuvent s'apparenter aux rites bouddhistes.
Récemment , le père de mon ami est décédé et nous avons pratiqué des funérailles bouddhistes, ce fut tres éprouvant pour moi qui n'y a jamais été confrontés. j'aimerais donc en apprendre plus et peut être que ce forum pourra m'y aider.
Par ailleurs , j'ai recueilli une petite chatonne de 3 semaines mais qui est morte cette nuit , j'aimerais savoir si je peux passer The Akshobhya mantra pour son petit enterrement que je suis en train d'effectuer à l'heure actuelle
Bien cordialement
Odessa

[/url]