Les aspects financiers de l'association

Les aspects financiers de l'association

Messagede Seunam Gyamtso » Mer 19 Nov 2008 09:52

Dans se sujet seront traités les discussions sur les aspects financiers de l'association Sangha Rimé (couts de l'hébergement...).

l'hébergement actuel est :

Espace disque : 8 000 Mo
Trafic/mois : 800 Go
Noms de domaine inclus : 4 (.fr, .com, .net, .org, .info)
Sous-domaines : 1 000
Scripting : PHP, Perl, Python
Bases de données MySQL : 15
Tarif : 28.58€ TTC/an (cout habituel d'un tel pack : 70€/an environ)

+ le nom de domaine sangharime.com 14,35€ TTC/an, a renouveler le moi prochain, sont aussi a prévoir les frais de transfert du nom de domaine du prestataire actuel vers l'hébergeur du serveur des sites ( a retrouver mais je pense que c'est environ 15€).
Le nom de domaine sera ensuite normalement inclus dans le pack hébergement.

Deux possibilités sont possibles pour aider l'association financièrement :
L'adhésion à l'association et le don libre.

Tous les dons pour l'association Sangha Rimé sont les bienvenues et permettrons le développement des projets de l'association, et la pérennité de celle ci, qui a pour objectifs :

1) Présenter une approche progressive du dharma (l'enseignement bouddhiste)
et un moyen de dialogue et d'approfondissement du dharma principalement
grâce au site Sangha Rimé, dans une optique non sectaire en évitant le syncrétisme.

2) Soutenir des projets émanant d’elle-même ou d’un tiers liés au développement et à la transmission du Dharma (enseignement et pratique du Bouddhisme).

3) Soutenir d'autres projets à vocation sociale et solidaire.

Sur la nouvelle version du portail encyclopédique bouddhiste Encyclopeddia Dharma, faire un don sera possible par chèque et carte bleu pour soutenir les projets ( http://sangharime.com/ed/index.php?titl ... ire_un_don ). Il sera ensuite peut être possible de faire des dons pour soutenir des projets particuliers, si cette option est retenue par l'équipe, souhaité et possible.

En attendant ces possibilités, les dons sont possibles a l'ordre de l'association Sangha Rimé, a adresser à l'adresse suivante :
Association Sangha Rimé
9 Villars les massons
77320 Choisy en Brie
France

Un livre des comptes sera créé en ligne afin de rendre la gestion financière de l'association transparente.

Merci de votre soutien.

Amicalement,
Par le mérite engendré par ma pratique du don et des autres perfections,
puissé-je réaliser l'éveil pour le bien de tous les êtres.
Seunam Gyamtso
Fondateur - Administrateur Rimé

Retourner vers Présentation et demande d'adhésion