Inscription: Jeu 26 Juin 2008 10:20 Messages: 878 Localisation: Seine et marne (France)
Bonjour,
Alors que me venait à l'esprit mon précieux maître, Bokar Porteur du Diamant et à ses qualités, je les ai mises en mots :
Précieux maître racine plein de bonté, votre esprit, corps absolu, demeure sans discontinuité dans la sphère du réel. Votre parole, corps de gloire, distille les instructions directes des pères de la lignée orale. Votre apparence, corps d'émanation, Regard Compatissant, est l'expression des quatre illimités. Maître racine, précieux Bouddha, corps d'essence même, posez sur nous votre regard de compassion, accordez votre grâce afin que mon esprit et le votre soient indissociés.
_________________ Par le mérite engendré par ma pratique du don et des autres perfections, puissé-je réaliser l'éveil pour le bien de tous les êtres.
Assi sur le lotus De mon coeur, Il demeure à jamais. Même les larmes Ne sauraient l'effacer De ma mémoire.... Et même si son visage et son nom Me restes encore inconnus Cela ne trahi pas sa présence... Auprés de moi....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers