39 ans, marié et bientôt père.
J' habite au Nord des Deux Sèvres, travaille sur Cholet (49).
Je ne désire être en cette vie qu' un canal de l' amour Universel qu' est la vie.
Je m'intéresse à de nombreuses voies spirituelles, et le Bouddhisme fait partie de celles qui me "parlent" le plus.
Je pratique le Reiki en tant que voie d' Eveil Spirituelle (origine provenant du Bouddhisme Shingon)en autotraitement et traitement sur autrui et à distance.
C'est un moyen formidablement puissant de se relier à sa nature fondamentale, du moins en ce qui me concerne.
Cette pratique me permet de me fortifier dans la méditation, et ainsi de clarifier les points difficiles sur lesquels je dois travailler.
Je suis heureux de rejoindre cette communauté où j' approfondirai mes connaissances sur le Boudhisme et où je compte m' engager, avec vous, dans l' étude du Dharma.
Reste à trouver un, des maîtres dans ma région qui sauront me guider dans ma voie
Bien que de confession chrétienne (le Christ Jésus restera à jamais une référence pour moi, tout comme le bouddha), mon attrait pour le Boudhdisme a toujours été présent dans ma vie, comme un appel à se rappeler ma propre essence.
Je vous remercie de votre accueil, et vous rends grâce de votre aide future.
Douce nuit lumineuse.
Jean-christophe