Venue du Vénérable Géshé Thupten Tenpa en France

Accueil des nouveaux : Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Dans un soucis de convivialité, quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
SVP incluez votre pseudo dans le titre

Venue du Vénérable Géshé Thupten Tenpa en France

Messagede Dharmadhatu » Mar 31 Mar 2009 18:48

Bien chers amis, :D :D :D

amoureux4 D’abord vous faire un chtit coucou et vous dire combien je suis heureux d’avoir pu prendre les voeux monastiques en probation (rab djoung) à Bodhgaya.

Et accessoirement je souhaiterais vous informer de la venue du Vénérable Géshé Thupten Tenpa en France.

Il donnera une conférence le vendredi 1er mai à 20 h 00 sur le thème : Gérer ses émotions

et un week-end d’enseignements, samedi 1er mai et dimanche 2 mai, 9h 30 - 11h 30 / 14h 30 - 18h 00 : thème, Compassion et Sagesse.

A l’Auditorium du Collège de Margencel : 5 route des Cinq Chemins, Margencel.

Prix d’entrée : 5 E. la conférence et 15 E. la journée d’enseignements ou 25 E. les deux jours. Ouverture des portes 30 min. avant ; sans réservation.

Organisation : Club de Yoga Tibétain Naropa.

Soyez heureux, mes voeux vous accompagneront toujours. amoureux4 amoureux4 amoureux4

Om Mani Padme Hum
ॐ मणि पद्मे हूँ

ཨོྃ་མ་ཎི་པདྨེ་ཧྰུྃ ༔

Om Mani Padme Hum
Dharmadhatu
Membre

Re: Venue du Vénérable Géshé Thupten Tenpa en France

Messagede clearlight » Mer 1 Avr 2009 09:50

Cher Dharmadhatu...

Ravi de te revoir sur le forum.

J'espère que tu as une bonne mémoire, car il me semble qu'il y a un paquet de vœu a retenir lorsque l'on reçoit l'ordination.

A bientot...
clearlight
Membre

Retourner vers J'arrive, je me présente