Accueil des nouveaux : Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Dans un soucis de convivialité, quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre... SVP incluez votre pseudo dans le titre
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum et j'en suis ravie. Depuis plus de dix ans, je suis et pratique les enseignements du Bouddha par l'intermédiaire de mon Maître tibétain (nyngmapa/Dogchen). Également animatrice de groupes de méditation, j'essaie de respecter au plus juste tout ce qui m'a été donné par mes maîtres dans la vie quotidienne et dans les pratiques. Merci à tous de m'accueillir.
Soit la bienvenue sur Sangha Rimé, Tu as sans doute beaucoup a partager avec nous, notamment en ce qui concerne la méditation, j'ai hate que tu partage avec nous tes connaissances, n'hésite pas.
Amicalement,
Par le mérite engendré par ma pratique du don et des autres perfections, puissé-je réaliser l'éveil pour le bien de tous les êtres.
Bienvenue Yéshé sur les forum de Sangha Rimé et au plaisir d'échanger avec toi.
Amicalement dans le Dharma.
"Que tous les êtres puissent posséder le Bonheur et les causes du Bonheur! Puissent-ils être délivrés de la souffrance et des causes de la souffrance! Puissent-ils posséder le bonheur authentique exempt de toute souffrance! Puissent-ils demeurer en la grande équanimité, libre de la partialité d’attachement et d’aversion!"